UNE ÉQUIPE : LA CLÉ DE VOTRE ACCOMPAGNEMENT

L’équipe d’INNOTEX est à votre service et à votre écoute pour vous accompagner dans le coaching de projet de start up, dans l’approche de votre étude de marché, dans la réalisation de votre business plan, dans la formalisation de votre innovation, dans les mises en réseaux.

Agissant comme un effet miroir, l’équipe d’INNOTEX vous conseillera et vous guidera dans la conduite de votre projet.

5 personnes composant l’équipe d’INNOTEX vous accompagneront quotidiennement pour faire avancer votre projet. INNOTEX est présent sur le CETI PARK et vous ouvrira ses portes et son réseau afin de rencontrer des experts dans le secteur textile, que ce soit des industries, des scientifiques, des ingénieurs ou des techniciens qui gravitent autour ou dans notre écosystème.

Sylvain GERARD

Directeur Général

Sylvain, ingénieur textile (ENSAIT) et manager (IAE), dirige INNOTEX depuis 2012. De chargé d’affaires à Directeur, Sylvain a appris et connait très bien le monde du textile et des affaires.

Il vous accompagnera dans l’élaboration de votre stratégie et de la réflexion du chef d’entreprise.

Sylvain assure un rôle d’accompagnant auprès des porteurs et des créateurs.

Il gère également le fonctionnement quotidien d’INNOTEX.

Florence LEFEVRE

Chef de projet innovation

De formation scientifique complétée par un mastère en marketing et stratégie, Florence a acquis une expérience significative de management de projets innovants au sein d’incubateurs.

Depuis 2010 à Innotex, elle conseille en particulier les porteurs de projet sur la structuration de l’idée et le prototypage des produits.

Son objectif est de valider la faisabilité technico-économique des projets.

Elle assure également les relations avec les organismes partenaires de l’innovation et de la création d’entreprise.

Céline Lemoine

Céline LEMOINE

Chargée d'affaires

Issue d’une formation en psychologie du travail, Céline a travaillé en tant que responsable au sein d’un organisme de formation puis a intégré Innotex en 2016 pour développer l’action ARSO.

Elle permet aux porteurs de projet d’évaluer le réalisme d’une idée de création d’entreprise dans la filière textile et leur donne tous les outils nécessaires pour avancer.

Elle assure aussi le partenariat avec les acteurs de l’insertion professionnelle du bassin.