LE REMEDE A L’OUBLI

L’entreprise créée vise à concevoir et développer des prototypes d’objets connectés, assistants personnels destinés à remédier aux effets de l’étourderie et de l’oubli. Cette offre s’adresse à des entreprises qui souhaitent offrir ce service à leurs clients sous forme de vente, location, abonnement  ou à intégrer cette fonctionnalité dans leur gamme de produits.

A ce jour, une maquette a été réalisée qui est la preuve du concept ;

Cette maquette, développée et brevetée a démontré l’efficacité du concept et le réel intérêt à connecter des objets pour remédier à l’oubli.

L’étape en cours est le développement de plusieurs prototypes plus robustes et dont la connectique est miniaturisée afin de pouvoir tester les marchés cibles avec qui des partenariats sont signés :

Mise à disposition d’un dispositif sur mesure pour de grandes entreprises : intervention en prestation de service, visant à adapter la technologie existante à des besoins spécifiques et en gestion du projet

Vente du dispositif standard, adapté à chaque secteur d’activité identifié via des prescripteurs (fédération, syndicat, tête de réseau…) pour les marchés BtoB.

Dirigeante Kitisi

FONDATRICE : Sophie DUBOIS

KITISI

41 rue des Métissages
59200 Tourcoing

Tél. 06.13.60.48.61


Envoyer un email